03/02/2004

Illusive Consensus

King Chuo, Indigenous Fighter, appareil multirole made in Taiwan
 
Notre bien veillant dictateur plébiscité à 82%  et ses copains syndicalistes du MEDEF  (qui luttent pour des avantages acquis tout comme la CGT) ont décidé que 1.3 milliards de clients potentiels valait plus que la Liberté. La france continue dans sa grande série de l'année: "notre soutien au dictature et merde à la démocratie".
Ceux qui taxent donc Chirac de soutien au "libéralisme apatride" peuvent aller se rhabiller, par contre que notre despote éclairé traine la main dans la main avec nos entreprises d'états ne fait aucun doute, prêt à vendre des armes à la plus grande dictature de notre époque (de par le nombre de personne sous son joug) pour préserver notre industrie nationale sclérozée par nos syndicats (l'idée du second Porte-Avion dans les chantiers où l'on construisait le Queen Mary II qui était la dernière commande de la DCN, me semble efficace pour redonner du travail et éviter une grève).
Ce soutien aux dictatures communistes explique d'ailleurs pourquoi je n'ai jamais été gaulliste. Je n'ai jamais compris comment on avait pu considérer des bouchers comme des gens fréquentables.
Sinon dernièrement, le ministère des affaires étrangères israeliens nous montre ce que fait réellement un attentat pour justifier sa cloture. et lorsqu'on voit ceci http://www.mfa.gov.il/mfa/go.asp?swiU04ur0
on ce dit qu'il s'agit plus de se protéger avec une grande muraille de chine que d'un honteux nouveaux mur de berlin.

18:22 Écrit par Mobius | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.