21/11/2003

World at War /Winds of Change

World at War

Notre monde est en guerre, ca ne fait plus de doute, les attaques contre les juifs et les anglais à istanbul font craindre le pire. Premièrement on voit que ces mouvements islamistes, sont les ennemis des musulmans: leurs attaques ont tués plus de musulman que d'"infidèles".  Les mouvements kemalistes vont pouvoir s'en donner à coeur joie.

un dirigeant américain, un "faucon" comme les appellent nos médias à aoué que la guerre en Irak était illégale. Oui si l'on veut, personellement, je m'en fous, les américains ont libéré un peuple d'un tyran sanguinaire. Les évènements de maintenant montre que si Chirac n'a pas voulu s'engager dans la guerre, c'était vraiment pour éviter que ca pête chez nous:  il a voulu protéger ses concitoyens ou plutot a-t-il voulu récupérer l'électorat musulman des banlieues en mordant sur les plates bandes de la gauche?

Ceci m'amène à mon second sujet: Winds of change (chanson des Scorpions si il est besoin de le rappeler)

Le virage socialiste (et certainement pas "ultra-néo-libéralo-réactionnaires comme veulent nous le faire croire les altermarxistes) de Chirac va permettre à l'UMP de se prendre un déculotée profonde: l'électoral traditionnel des partis de droite: vieux, petits commerçants, réactionnaires ;) .... vont se sentir trahis par chirac et vont voter aux régionales pour qui? bah FN, ca promet plein de trilatérales, l'UMP va en chier.... Sans compter sur l'alliance des alter-marxistes anti-mondialistes français qui va couler la gauche. des droles de temps sont à venir.....

Pas de nouveau cd mais je réécoute "Ainsi parlait Zarathoustra" de Strauss

 

19:18 Écrit par Mobius | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Merci pour ton commentaire ! Contre-culture que j'aime .. Bonjour,
tout d'abord merci pour ton commentaire sur mon blog; je viens de l'observer et d'y répondre car j'ai récemment pris du retard sur son évolution.
Je découvre donc ton blog et je t'avouerai que cette contre-culture alternative et resistante que tu proposes très "cyber-blade-runnerisée" me plait beaucoup et je suis d'accord avec toi pour l'Irak et l'attitude qui prédomine en Chiraquie. De plus je considère à propos du personnage précedement cité que son parti fait tout pour perdre son électorat et que celui-ci va opérer un glissement de la droite vers l'extrême droite : petits commerçants, vieux "réactionnaires", buralistes et autres vont voter Le Pen comme ils ont voté Poujade en 1952, ça promet .. j'ai également apprécié ton post sur le marketing de la provoc, bonne continuation.

Écrit par : la fronde | 23/11/2003

Merci je te remercie de ton commentaire

Écrit par : Mobius | 23/11/2003

Les commentaires sont fermés.