23/09/2003

Glané sur le net et édité, je peux donner le texte intég

Glané sur le net et édité, je peux donner le texte intégral, mais j’ai gardé les passages les plus grandioses
NEWS IN ENGLISH
TROMS, NORTHERN NORWAY :
Your bottom is public property
Tilrettelagt av Carin Pettersson 22.09.03 13:51

According to the district attorney in Troms and Finnmark, your bottom is public property. He has not intention to appeal the acquittal of a chef who pinched the behinds of two 14-year-old girls while they were working in his kitchen.

Magnifique, je me demande qu'est-ce que j'aurais si je tentais ca sur les adolescentes de l'école d'à coté


"Touching or stroking the breasts without touching the nipple and touching the pelvis near the pubic hairs of the aggrieved party can not be regarded as an act of obscenity", the sentence reads.
Bon en dehors des envies de rire sur la logique kafkaïenne du machin, je vais essayer de faire la même chose sur la femme du juge histoire de voir s’il apprécie.
Je vais donc dire ce que j'en pense :
Le corps est, à moins que l'on soit passé dans un univers communiste, le bien le plus naturel à la propriété privée, toute action d'un individu extérieur sur celui-ci se doit pour le moins avoir le consentement de l'individu propriétaire du corps (sauf un criminel, car celui à a la base brisé des lois qui permettent à la force d'autorité (pas spécialement publique) d'agir sur son corps ). Dans le système de pensée défendue par le juge, on peut donc dire que les humiliations dont sont victimes les filles dans les banlieues ne sont pas du harassement sexuel, la bonne blague. Fait grandiose, les filles avaient 14 ans ce qui les place sous la barrière légale de l’âge (enfin je suppose, je vois mal les Norvégiens la mettre à 12 ans). Donc non seulement l'individu a profité du corps des jeunes filles contre leurs volontés mais en plus il a fait usage de son pouvoir d'influence en tant qu'adulte, ce qui fait 2 fautes et pas des moindres.

Si une société ne protège même plus ses mineurs, la route vers l'anarchie à bien avancé
enfin c'est le genre de fait divers qui rend joyeux nos alter-marxistes, la partouze finale écolo oisive qu'ils attendent à l'air de se rapprocher. Trop vite à mon goût.

22:26 Écrit par Mobius | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

de parler des ados d'ailleurs quand on peut parler des ados et des autres d'ICI

à bas la calotte
Quel est notre pays ?

Provocation, délire ou missionnaires en marche pour la ennième croisade inversée ?

voir et commenter :
http://femme-musulmane.skynetblogs.be/

http://militante-pour-le-voileislamique.skynetblogs.be/

A quand la liberté pour les Belges de défendre ses valeurs ? (puisque toute parole de ce genre, de notre part amènerait les foudre de Flup Moustache et de ses sbires !)


Écrit par : estceutile | 24/09/2003

hum, pas glorieux tout ca J'ai fais un tour sur les deux sites, bon, je réprouve cette vision de la femme, mais bon la liberté de choix passe avant tout, donc si elles le font de leurs propres volontés (quoique l'éducation doit avoir un poids non négligeable dedans ) cela ne me concerne pas(je laisse cependant le droit à l'autorité supérieure le droit de discriminer sur cette base (c'est un choix tout comme celui de porter le voile) et d'obliger les photos têtes nues et l'obligation d'enlever cet artifice religieux dans les lieux où la situation l'exige , je réprouve car se mettre des chaines à soi-même ne m'incite pas au respect. Cependant ce qui est inadmissible, est l'imposition du voile a des personnes non-consentante, pour des raisons de "sécurité" car, cela signifie que l'espace publique doit se conformer à des règles édicté nulle part, l'espace public n'a pas à se conformer à la volonté d'un petit nombre.
Est-ce de la provocation? je ne pense pas, ce n'est pas un blog qui voit environ moins de 50 visiteurs par jour que l'on pourrait appeler de la provocation, ou alors c 'est quelqu'un qui veut pousser l'idée que l'islam est une religion rétrograde.
un site missionaire: assurément, la propagande qui y est distillé le fait penser, d'ailleurs qu'est-ce qui nous prouve que ce sont réellement des femmes qui font ces blogs?

Enfin pour répondre à la dernière question, je pense que lorsque le taux d'étranger sera très élevés dans les zones urbaines européennes de pays favorisant l'assistanat, le racisme primaire explosera car la population pétéra un cable: certains pays nordiques et les pays-bas nous l'ont montrés :l'activité identitaire est en recrudescence avec une haine de l'étranger. Et la les politiques ne comprendront pas. Je détesterais me trouver dans une situation d'anarchie (je garde ca pour un prochain post). L'européen ne pourra pas défendre ses valeurs tant que l'affirmative action dissimulée fera rage.

on récapitume:
le voile pour moi: si ca les amuse de le porter, d'accord, c'est bête mais je ne suis pas la pour donner des conseils vestimentaires.
faire du prosélytisme sur cette base: tant que l'on reste dans un domaine acceptable c'est bon
imposer à d'autre son code vestimentaire: inadmissible.

Écrit par : Mobius | 24/09/2003

Les commentaires sont fermés.